lundi 16 mars 2015

Un bon début !

Lancer un nouveau blog c'est toujours un projet que je trouve marrant. Parfois je fais ça sur un coup de tête, parfois c'est réfléchi. Parfois ça fonctionne (plusieurs centaines de messages, pas mal d'habitués), d'autres fois non (je viens de supprimer un vieux blog avec un seul message par exemple).
Ce blog est à la fois réfléchi (ça fait longtemps que je pensais en lancer un qui parle d'argent et de budget), et en même temps lancé complètement par hasard (je ne savais pas trop quoi faire alors je me suis dis "et si je créés un blog ?").

L'avenir nous dira si ce blog va continuer ou non, je préfère ne pas me prononcer. En tout cas le sujet (argent du ménage, économies etc) est immense, mais il aussi été pas mal discuté un peu partout. Ne voyant pas l'intérêt de réinventer l'eau chaude, je ferais des liens directs vers de bons articles lorsque ça sera nécessaire.

A suivre : mais qui je suis au fait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire